L’Université d’Australie du Sud offre plusieurs bourses aux étudiants internationaux

Bourses d’études internationales du programme de formation à la recherche (RTPi) de L’Université d’Australie du Sud

Les bourses internationales du programme de formation à la recherche (RTPi)  de L’Université d’Australie du Sud sont financées par le gouvernement australien et attribuées aux étudiants internationaux sur la base de leur mérite académique et de leur potentiel de recherche. Ces bourses comprennent une allocation (allocation de subsistance) et une compensation des frais pour une durée limitée.

Avantages et conditions

Les candidats doivent lire les Avantages et conditions des bourses d’études – Étudiants internationaux diplômés en recherche (fichier PDF, 408 ko) avant d’accepter une offre de notre part. Ces conditions s’appliquent à tous les étudiants internationaux qui acceptent une offre de notre part. Vous pouvez également consulter notre politique sur les bourses d’études pour les diplômes de recherche et le programme de formation à la recherche (RTP) .

Valeur

L’  allocation totale  est d’au moins  28 854 $ par an  (taux d’allocation 2022) payée tous les quinze jours sur un maximum de 3 ans pour les doctorants et sur un maximum de 2 ans pour les masters par les étudiants de recherche. La dispense totale est de 3 ans maximum pour les doctorants et de 2 ans maximum pour les masters par les étudiants de recherche. Cette bourse comprend la couverture santé des étudiants étrangers (couverture pour célibataires) avec le fournisseur préféré d’UniSA, BUPA, où le candidat retenu a besoin d’un visa étudiant. Une allocation de thèse est disponible. Veuillez lire attentivement votre offre pour vous assurer qu’elle vous convient.

comment s’inscrire

Les demandes sont faites en ligne via un projet qui a une bourse attribuée. Consultez notre guide étape par étape sur  la façon de postuler .

Demandes

Vous trouverez peut-être une réponse à votre question sur le  site Web de la FAQ RTP .

Si ce n’est pas le cas, veuillez  nous contacter .


Bourse de recherche en entreprise (ERS)

NOUVELLE OFFRE :  ‎Bourse d’études Canada 2022/2023 : Diplôme d’études postsecondaires au Collège Lethbridge‎

Les bourses de recherche en entreprise (ERS) sont financées par l’Université et / ou nos partenaires, et sont attribuées aux étudiants internationaux sur la base du mérite académique et du potentiel de recherche. Ces bourses comprennent une allocation (allocation de subsistance) et une compensation des frais pour une durée limitée.

Avantages et conditions

Les candidats doivent lire les Avantages et conditions des bourses d’études – Étudiants internationaux diplômés en recherche (fichier PDF, 408 ko) avant d’accepter une offre de notre part. Ces conditions s’appliquent à tous les étudiants internationaux qui acceptent une offre de notre part. Vous pouvez également consulter notre politique sur les bourses d’études pour les diplômes de recherche et le programme de formation à la recherche (RTP) .

Valeur

L’  allocation totale  est d’au moins  28 854 $ par an (taux d’allocation 2022) payée tous les quinze jours sur un maximum de 3 ans pour les doctorants et sur un maximum de 2 ans pour les masters par les étudiants de recherche. La dispense totale est de 4 ans maximum pour les doctorants et de 2 ans maximum pour les masters par les étudiants de recherche. Cette bourse comprend la couverture santé des étudiants étrangers avec le fournisseur préféré d’UniSA, BUPA, où le candidat retenu a besoin d’un visa étudiant. Une allocation de thèse est disponible. Veuillez lire attentivement votre offre pour vous assurer qu’elle vous convient.

comment s’inscrire

Les demandes sont faites en ligne via un projet qui a une bourse attribuée. Consultez notre guide étape par étape sur  la façon de postuler .

Demandes

Vous trouverez peut-être une réponse à votre question sur le  site Web de la FAQ RTP .

Si ce n’est pas le cas, veuillez  nous contacter .


Bourse de recherche internationale (IRTS) de L’Université d’Australie du Sud

Les bourses d’études internationales pour la recherche (IRTS) sont attribuées aux étudiants internationaux sur la base du mérite académique et de la capacité de recherche démontrée, et qui seront soutenus pendant leur diplôme par une allocation de subsistance complète soutenue par un financement externe, par exemple un sponsor reconnu ou un organisme externe d’attribution de bourses. .

NOUVELLE OFFRE :  BOURSES DE L’UNIVERSITÉ LAURENTIENNE AU CANADA.

Valeur

L’ exonération totale des frais IRTS est de 4 ans maximum pour les doctorants et de 2 ans maximum pour les masters par les étudiants de recherche. Cette bourse n’inclut pas la couverture santé des étudiants étrangers (OSHC) , qui est une condition du visa étudiant, et les candidats sont responsables de s’assurer qu’ils ont une couverture appropriée pour eux-mêmes et leur famille, le cas échéant.

Admissibilité

En plus de répondre aux critères d’éligibilité d’UniSA, les candidats doivent être :

  • Étudiants internationaux débutants en recherche
  • Haute qualité avec une capacité de recherche démontrée, telle qu’évaluée par UniSA
  • Être soutenu par un panel de supervision solide (avec un conseiller des utilisateurs finaux dans le panel de supervision, le cas échéant) et être inscrit dans un environnement riche en recherche
  • Recevoir (ou avoir reçu) une bourse entièrement financée de l’extérieur, ou recevoir une allocation de subsistance financée par un financement externe *.

*Remarque : l’allocation de subsistance doit prendre la forme d’une bourse financée par l’extérieur et administrée par l’Université ou en accord avec un partenaire industriel, un organisme de parrainage ou une organisation.

comment s’inscrire

Les étudiants internationaux bénéficiant d’un parrainage ou d’une bourse externe peuvent postuler pour tous les projets répertoriés. Certains candidats peuvent avoir des conditions supplémentaires stipulées par leur parrainage ou leur fournisseur de bourses, et peuvent avoir besoin de développer leur propre projet avec un superviseur UniSA. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet ici .

Si vous avez des difficultés à trouver un superviseur UniSA, ou si vous avez d’autres questions ou requêtes, veuillez nous contacter .

Laisser un commentaire