Comment réussir votre entretien dans un centre d’appel?

Comment réussir votre entretien dans un centre d’appel?

1-Ne paniquez pas ! Les questions que l’on vous pose généralement dans un entretien de centre d’appels sont des questions simples. Il ne faut pas non plus négliger l’entretien. Il ne s’agit surtout pas de relire son CV, mais plutôt d’ajouter quelques touches personnelles en développant son parcours professionnel. Ne vous perdez surtout pas dans vos mensonges, car les recruteurs peuvent vous reposer les mêmes questions d’une façon explicite surtout en ce qui concerne les termes techniques. Il faut également mentionner tous les petits détails de votre parcours, même les petits stages, car cela peut vous différencier et peut donner une valeur ajoutée à votre CV.
2-Soignez votre langage.
Un minimum de compétence pour gérer une conversation dans la langue demandée est requis. Si vous n’êtes pas capable d’accrocher le poste à cause de votre niveau en langage, n’essayez pas de vous adresser à un autre centre d’appels avant d’avoir amélioré votre niveau à moins que le centre où vous postulez indique qu’ils acceptent même un niveau moyen en langue.
3-Posez des questions.
Quand vous passez un entretien pour n’importe quel travail, vous êtes directement face à une personne des ressources humaines. Profitez-en ! Posez les questions qui vous passent par la tête concernant le salaire, les conditions de travail, le régime horaires, les primes, les avantages sociaux… Montrez-vous vigilant par rapport à vos droits et ne soyez pas passif.
wikihow

LES DERNIERES OFFRES

Pour être alertés des prochaines offres d’emplois et de stages, téléchargez notre application, disponible sur Play Store

Partagez cette offre

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire