Candidatures Spontanées

Déposer une demande de stage ou emploi à la SOBOA

Vous souhaitez travailler à la SOBOA ? Venez vite déposer votre demande de stage ou emploi et décrocher le job de vos rêves.

La SOBOA (Société des Brasseries de l’Ouest-Africain) filiale du Groupe Castel, intervient dans le secteur agroalimentaire à travers la production et la commercialisation des boissons gazeuses.

La SOBOA est une grande famille dont l’esprit se perpétue d’année en année avec comme objectif : « la satisfaction du client et du consommateur ». Cette grande famille ne se résume pas aux seuls employés de l’usine, fiers de leur métier et de leur savoir-faire.

Elle comprend aussi les distributeurs responsable du bon ravitaillement des détaillants en boisson et enfin les points de vente sans lesquels le consommateur ne pourrait trouver aux quatre coins du Sénégal, la boisson fraîche de son choix et de qualité irréprochable.

La SOBOA recrute régulièrement dans les métiers de

  • l’industrie,
  • l’agroalimentaire,
  • la vente et la distribution,
  • le marketing et la communication,
  • les ressources humaines,
  • l’Informatique,
  • etc.

Comment déposer une candidature spontanée à la SOBOA ?

Pour déposer une demande de stage ou emploi à la SOBOA, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante : recruit@soboa.sn

Si au bout de 3 mois vous n’avez pas été contacté, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Tags

Articles similaires

3 commentaires

  1. Étudiant en 2eme année génie informatique ,je demande un stage de 2 mois dans votre service informatique pour la période de juillet août.cest pour approfondir mes connaissances et compétences dans l, entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 25 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer