Emplois

L’USAID recrute un Assistant Administratif.

L’USAID recrute un Assistant Administratif.

  • Salaire : De 10 676 415 FCFA /an à 16 565 571 FCFA /an
  • Date limite de candidature : 4 juillet 2022 – 23h59 (GMT)

Le gouvernement des États-Unis, représenté par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), recherche des offres de personnes qualifiées pour fournir des services personnels sous contrat, comme décrit dans la présente sollicitation.

Les offres doivent être conformes à la pièce jointe 1 de la présente demande de soumissions. Les offres incomplètes ou non signées ne seront pas prises en compte. Les offrants doivent conserver des copies de tous les documents d’offre pour leurs dossiers.

Cette sollicitation n’oblige en aucun cas l’USAID à attribuer un contrat PSC, ni n’engage l’USAID à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission des offres.

Toute question doit être adressée par écrit au point de contact spécifié dans les informations ci-jointes.

Application

Pour assurer l’examen des candidatures pour le poste envisagé, les offres doivent être reçues avant la date et l’heure de clôture spécifiées à la section I, point 3 et soumises par voie électronique à l’adresse électronique indiquée avec l’objet de l’e-mail suivant : [nom du candidat ] Sollicitation 72068522R10011 Adjoint administratif.

Les candidats qualifiés doivent soumettre les cinq (5) éléments suivants dans des pièces jointes distinctes dans un seul e-mail :

  1. Lettre d’accompagnement : La lettre d’accompagnement doit contenir un aperçu des qualifications du candidat et doit indiquer comment le candidat répond aux critères d’évaluation techniques : 1) études minimales, compétences linguistiques, années d’expérience professionnelle antérieure, et 2) connaissances, compétences et aptitudes, énumérés ci-dessus dans la section intitulée Facteurs d’évaluation et de sélection. Le nom du fichier doit être : Lettre d’accompagnement [nom du demandeur] Sollicitation 72068522R10011.
  2. CV/ curriculum vitae (CV) actuel . Le CV/résumé doit contenir suffisamment d’informations pertinentes pour évaluer la candidature conformément aux critères d’évaluation techniques énoncés, énumérés ci-dessus. Le titre du dossier doit être : CV/CV [nom du candidat] Sollicitation 72068522R10011.
  3. Les candidats sont tenus de fournir au moins cinq (5) références qui ne sont pas des membres de la famille ou des proches. Les références doivent inclure au moins trois (3) superviseurs actuels ou anciens (rémunérés ou bénévoles) qui peuvent fournir des informations sur les connaissances professionnelles et l’expérience professionnelle du candidat. Les candidats doivent fournir des adresses e-mail exactes pour toutes les références. Le nom du fichier doit être : Références [nom du demandeur] Sollicitation 72068522R10011.
  4. Formulaire d’informations sur les offrants pour les contrats de services personnels AID 309-2 qui peut être trouvé à https://www.usaid.gov/forms/aid-309-2 . Les offrants sont tenus de remplir et de signer le formulaire.
  5. Des copies des diplômes universitaires pertinents, des certificats et d’autres documents (tels que de courts échantillons de rédaction) à l’appui de la candidature doivent être soumises dans un seul fichier PDF consultable. Le nom du fichier doit être : Pièces justificatives [nom du demandeur] Sollicitation 72068522R10011.
  6. Une copie de votre Carte Nationale d’Identité. Le nom du fichier doit être : ID [nom du demandeur] Sollicitation 72068522R10011
NOUVELLE OFFRE :  L’ANSD recrute 32 500 Agents recenseurs.

Plus de détails ici

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à usaiddakar-hr@usaid.gov

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire