Majorel Sénégal recrute plusieurs chargés de relation clients.

Majorel Sénégal recrute plusieurs Chargés de Relation Clients.
Vos missions en qualité de Chargés de Relation Clients à Majorel

Vous êtes recherchés ! Rejoignez vite la #BigFamily Phone Group ! Symbole d’une Afrique florissante et riche de talents, Phone Group dessine les contours d’une grande entreprise continentale, confiante dans son avenir et tournée vers le monde. De Casablanca à Abidjan, en passant par Marrakech, Mohammedia et Dakar, Phone Group se positionne comme la première entreprise de référence dans les métiers de la Relation-Client en Afrique. Porté par le Groupe Saham, lequel est rejoint en 2004 par le Groupe Bertelsmann, Phone Group s’inscrit dès le début dans une démarche fondée sur la qualité de partenariats commerciaux durables avec des clients prestigieux. Depuis 15 ans, Phone Group oeuvre tous les jours pour faire de la relation client un moment privilégié. Nos 4500 collaborateurs ont le sens de la responsabilité et font preuve de dévouement et d’implication pour rendre service et améliorer l’expérience client, tout cela dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale. Certifié « RSE » (responsabilité sociale d’entreprise), Phone Group offre ainsi à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides programmes de formations et d’accompagnement assurés par des experts reconnus.

Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignements ou de réclamations des clients. Energique, il se doit toujours d’être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et solutionner les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable. Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Profil recherché

NOUVELLE OFFRE :  Ambassade d'Autriche recrute un Assistant/Analyste.

Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau de langue Française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, un sens de l’écoute et du service acérés.

Vous devrez également disposer :
• d’une formation niveau bac ou plus,
• d’une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
• d’une bonne connaissance de l’outil informatique,
• de l’énergie, de l’enthousiasme et beaucoup de dynamisme.

Description de l’offre

En rejoignant l’équipe de Phone Group, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (fixe + prime)
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie.
• Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe.
• Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée.

Si vous êtes celui ou celle que Majorel cherche, n’hésitez pas à nous le faire savoir en envoyant votre CV à recrutement.dakar@majorel.ma

Date limite : 30 Octobre 2020

Offres de bourses de formation dans les écoles privés du Sénégal

LES DERNIERES OFFRES

Pour être alertés des prochaines offres d’emplois et de stages, téléchargez notre application, disponible sur Play Store

Partagez cette offre

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

5 réponses

  1. Etudiante à ISI dakar mai qui a arrêtè ses etudes en 2017 après mon diplôme de BTS en gestion information la cause est que j n’ai plus les moyens payès mes etudes.j’ai eu mon BAC s2 .

Laisser un commentaire

POSTULEZ

Abonnement GRATUIT

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvelle offre d'emploi ou de stage par e-mail.

OFFRES DU JOUR

%d blogueurs aiment cette page :