Appel à Candidatures

Plan International recrute un Assistant Financier

Plan International recrute 01 Assistant Financier

Plan International est une organisation indépendante humanitaire et de développement qui œuvre pour les droits des enfants et l’égalité des filles. Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent réprimé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos supporters et nos partenaires, nous œuvrons pour un monde juste, en nous attaquant aux causes profondes des problèmes auxquels sont confrontées les filles et tous les enfants vulnérables. Nous soutenons les droits des enfants de la naissance jusqu’à l’âge adulte et nous permettons aux enfants de se préparer et de faire face aux crises humanitaires et à l’adversité. Nous apportons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial en utilisant notre ancrage, notre expérience et nos connaissances.

Nous construisons de puissantes relations de partenariats pour les enfants depuis plus de 80 ans et sommes maintenant actifs dans plus de 70 pays

Avez-vous ce qu’il faut ?

En tant qu’Assistant(e) Financier(ères) votre principale responsabilité sera de vous assurer que toutes les transactions financières effectuées dans le cadre du projet PRN aussi bien au niveau du bureau que sur le terrain soient conformes aux procédures et aux normes du bailleur et de Plan International en vigueur.

Vous serez ainsi en charge de la bonne gestion des opérations de payement et de la vérification arithmétique de toutes les opérations comptables et du contenu des liasses comptables du projet avant de les soumettre au Chargé des Opérations Financières de Terrain (COFT) du site.

Vous aurez également pour responsabilité la bonne tenue des registres d’avance, de l’enregistrement des pièces comptables, de la liquidation des avances dans le système de même que des réconciliations physiques.

En collaboration avec le COFT, vous participerez à l’élaboration et au suivi du budget du projet de l’exécution du budget sur le terrain et vous serez également en charge de l’élaboration des rapports financiers bimestriels du projet.

Pour une description détaillée du poste, veuillez cliquer sur le lien suivant : Assistant(e) Financier(ere) pour le projet PRN

Comment postuler ?

Pour postuler, veuillez cliquer sur postuler et envoyer votre candidature au plus tard le 03 Avril 2020 accompagnée :

  • D’une lettre de motivation compréhensible
  • D’un CV clair et compréhensible incluant le contact de deux personnes références, dont l’une devra être votre employeur actuel.

Tous les candidats internes doivent informer leur superviseur avant de postuler

  • Lieu : Saint Louis, Thiès, Kaolack
  • Type de contrat : CDD, 1 an
  • Reporte à : Coordonnateur de Projet PRN
  • Grade : B

En fonction de l’expérience et des qualifications le salaire brut mensuel sera compris entre 462 840 FCFA à 519 622 FCFA.

Une série de contrôles préalables à l’emploi seront effectués conformément à la politique de sauvegarde des enfants et des jeunes.

L’ONG Plan International encourage les candidatures féminines et celles des personnes handicapées, prône l’égal accès à l’emploi et est engagée pour la sauvegarde des enfants et des jeunes et l’équité du genre. Elle pratique une tolérance zéro à la fraude, la corruption et le harcèlement. Ainsi, le/la candidat(e) choisi(e) pour occuper le poste devra se conformer à leurs politiques internes qui sous-tendent ces valeurs

Envoyez votre demande vite sur senegal.co@plan-international.org

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer