Programme de Stages NVIDIA 2022.

Programme de Stages NVIDIA 2022

Les candidatures sont ouvertes pour le Programme de Stages NVIDIA 2022. Tous les étudiants internationaux peuvent postuler aux programmes de stages NVIDIA. Les étudiants appartenant aux domaines technologiques sont fortement encouragés à postuler. NVIDIA Internship est entièrement financé et couvre toutes les dépenses relatives au stagiaire.

La société NVIDIA est engagée dans le développement de graphismes et de conceptions pour l’industrie du jeu et est également impliquée dans les centres de données, le marché automobile, la visualisation, etc. de la technologie informatique au monde. Les étudiants remplissant les critères requis ne doivent pas manquer cette opportunité.

Pendant le stage, les candidats auront la chance de travailler avec le personnel de NVIDIA. NVIDIA offre également des opportunités d’emploi aux stagiaires talentueux après avoir terminé le programme de stage. Pour plus de détails sur le stage NVIDIA 2022 , consultez les détails ci-dessous.

Détails sur NVIDIA

La société NVIDIA a été fondée en 1993 et ​​​​est l’une des principales sociétés technologiques au monde travaillant dans le domaine de la conception et du développement d’unités de traitement graphique pour les marchés des jeux, des centres de données, de la visualisation professionnelle et de l’automobile.

Pour faire partie de la principale entreprise technologique, nous encourageons les candidats masculins/féminins à postuler pour cette opportunité.

Descriptif Brève

  • Entreprise : Nvidia
  • Pays éligibles : étudiants internationaux
  • Lieu de stage : Bureaux multiples
  • Statut : Entièrement financé

Avantages de la scène

Il s’agit d’une excellente opportunité pour les étudiants liés aux domaines de l’information et de la technologie. Le stage aide les étudiants à acquérir de nouvelles compétences techniques et à avoir la chance de travailler sur des projets en temps réel.

Critère d’éligibilité

Les critères d’éligibilité pour NVIDIA Summer Internship 2022 varient car il est disponible dans plusieurs pays, les exigences pour chaque bureau sont différentes. Par conséquent, vous devez passer par les critères d’éligibilité disponibles sur leur site officiel avant de postuler.

Pour postuler, les étudiants doivent avoir terminé un programme menant à un diplôme de premier cycle et être âgés de 25 ans. Les étudiants appartenant aux États membres de l’ONU peuvent postuler à ce programme.

Comment s’inscrire

Le processus de candidature pour le stage NVIDIA 2022 est en ligne, visitez le lien officiel ci-dessous pour postuler.

LES DERNIERES OFFRES

Partagez cette offre

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

POSTULEZ

Abonnement GRATUIT

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvelle offre d'emploi ou de stage par e-mail.

OFFRES DU JOUR