Hays France Recrute un Chargé des ressources humaines H/F

Description

Notre client, un acteur innovant dans le secteur de l’ingénierie, est à la recherche de son nouveau collaborateur afin d’intégrer sa structure en qualité de Chargé des ressources humaines. Ce poste est à pourvoir en CDI, dans le cadre d’une création de poste.

Rattaché à la direction, vous intervenez sur l’ensemble des sujets RH de la société.
Paie :
– Prise en charge d’un portefeuille d’environ 50 paies / recueil des variables de paie / établissement et contrôle des bulletins de salaire / établissement des DSN mensuelles et événementielles / gestion des arrêts de travail / établissement des soldes de tout comptes et des documents de fin de contrat ;
Administration du personnel :
– Vous êtes le garant de la gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs : embauches, contrats, avenants, visites médicales,… Recrutement :
– Vous intervenez sur l’ensemble du processus de recrutement des fonctions supports et opérationnelles : préqualification téléphonique, entretiens, suivi des recrutements ;
Projets RH :
– Entretiens annuels, suivi demandes des collaborateurs, formations, sujets CSE,…

Diplômé d’un Bac +3 minimum en Ressources Humaines et/ou issu d’une formation paie. Vous justifiez d’une première expérience d’au moins trois ans réussie, en gestion de la paie acquise en cabinet ou entreprise. Vous êtes doté d’une expérience aboutie en paie, et êtes en mesure d’établir les déclarations sociales. Vous bénéficiez d’une réelle appétence pour les sujets RH, vous êtes force de proposition et vous êtes capable de mettre votre investissement à contribution afin de faire évoluer le service RH d’une société. Vous faites preuve d’une grande discrétion et confidentialité, vous êtes autonome, rigoureux et vous aimez collaborer en équipe. La maitrise du logiciel Sage est un plus.

POSTULER

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + seize =