Programme mondial d’accélération verticale de l’alimentation durable 2023.

Programme mondial d’accélération verticale de l’alimentation durable 2023

 

Date limite : 1-mars-23

MassChallenge annonce la création de sa verticale Alimentation Durable, postulez dès maintenant au volet Alimentation Durable de l’Accélérateur.

Nourrir durablement la population de la planète est l’un des plus grands défis de société. MassChallenge s’est associé à certaines des plus grandes entreprises de la production alimentaire (Nestlé, Bühler, Givaudan, DSM, Louis Dreyfus Company, etc.), pour trouver, accélérer et collaborer avec des startups, afin que l’activité de la startup se développe et qu’elle ait un impact massif à la société.

La piste comprendra également des startups qui ont participé aux MassChallenge Israel et Mexico Food Tracks.

Startups en démarrage
  • Les startups en démarrage peuvent postuler à la piste Global Sustainable Food. Cette piste d’accélérateur est exploitée par MassChallenge Switzerland et est gérée dans le cadre du programme suisse d’accélérateur de démarrage.
  • Les startups sont acceptées de n’importe où dans le monde et bénéficieront d’un accès inégalé aux principales entreprises alimentaires mondiales, d’un accès à plus de 400 experts, d’un programme d’études spécifique à l’alimentation et de la possibilité de concourir pour jusqu’à 1 million de CHF en prix en espèces non dilutifs. .
  • L’accélérateur fonctionne de juillet à octobre. MassChallenge n’accepte que les startups dont la solution ajoutera de la valeur à la société, et toutes les startups de l’accélérateur seront conseillées sur la manière de rendre leur climat d’affaires responsable et doivent avoir l’intention de compenser leurs émissions ou de réduire activement les GES pour être prises en compte.
Avantages des startups
  • Accès inégalé à des entreprises partenaires mondiales, notamment Nestlé, Bühler, Givaudan, DSM, Louis Dreyfus Company, General Mills et Südzucker ;
  • Un mentorat de classe mondiale assuré par plus de 400 experts et une programmation sur mesure fournie sans prise de participation en retour ;
  • La possibilité de concourir pour jusqu’à 1 million de CHF en prix en espèces non dilutifs et autres récompenses en nature ;
  • Pour les startups axées sur l’alimentation et le climat, un prix en espèces supplémentaire de 100 000 CHF sans conditions pour le prix Louis Dreyfus Company Climate Resilience
  • Un modèle éprouvé qui a aidé plus de 65 % des finalistes à lever des fonds pendant ou immédiatement après le programme.
Critère d’éligibilité
  • Les startups, de tous les endroits, devront se rendre en Suisse pour assister aux activités de la mi-temps. Ces événements génèrent des liens et facilitent la collaboration avec les partenaires, les mentors et les investisseurs. Ils maximisent les avantages des startups du programme. Le reste du programme fonctionne en ligne.
  • Les startups basées aux États-Unis ont la possibilité de résider dans les bureaux de MassChallenge à Boston ou au Texas. Les startups américaines devraient se rendre en Suisse pour des événements physiques. De plus, ils pourront assister aux activités locales de MassChallenge aux États-Unis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur MassChallenge.

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =