Le Corps de la Paix embauche un assistant médical.

Portrait of an African American doctor communicating with his patient

Le Corps de la Paix embauche un assistant médical.

  • Date de clôture: 2 mai 2021
  • Statut du poste: Temps plein (40 heures / semaine) / embauche locale
  • Location: Dakar, Sénégal
  • Échelle de rémunération: Salaire brut + avantages sociaux: de 18 079 202 FCFA à 27 831 266 FCFA / an

Job description

Le poste est basé au bureau du Corps de la paix à Dakar, au Sénégal. L’assistant médical (MA) travaille sous la direction des médecins du Peace Corps (PCMO) et rend compte au directeur de pays (CD) pour les questions administratives (à moins que le CD n’autorise la supervision du PCMO). L’AM sera chargé de fournir un soutien administratif et, dans la mesure où il est accrédité, un soutien clinique, y compris, mais sans s’y limiter: travailler en tant que réceptionniste de l’unité de santé, aider activement les PCMO dans les soins cliniques, filtrer les appels téléphoniques, prendre les messages, coordonner les demandes, la planification des rendez-vous médicaux, la distribution de médicaments aux volontaires du Corps de la paix (PCV) sous la supervision du PCMO, et d’autres fonctions de bureau et administratives à l’appui des PCMO. La capacité de conserver des informations confidentielles est essentielle à ce poste.

L’énoncé de travail complet et les formulaires requis pour la soumission (TG 110 Attach B – MA Privileging Form et TG 110 Attach C – MA Skills Checklist) sont disponibles sur le site Web du Peace Corps Sénégal via le lien suivant: https: //www.peacecorps. gov / Sénégal / contrats /

Qualifications requises pour une performance efficace:

  • Éducation: Réussite d’une école d’infirmières (diplôme technique / universitaire), d’une école de médecine générale ou d’un programme d’assistant médical, et licence / diplôme clinique enregistré valide ou connaissances et expérience applicables acquises grâce à une formation en cours d’emploi sous la direction directe d’un fournisseur (des pièces justificatives doivent être soumises).
  • Expérience de travail: Deux ans d’expérience connexe à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés avec connaissance des tâches médicales administratives liées aux services de santé. Une expérience de bureau et de secrétariat est souhaitable.
  • Connaissance de base de l’administration des unités / établissements de santé, y compris l’achat de fournitures médicales et le contrôle des stocks.
  • Compétences linguistiques: anglais niveau IV . Français Niveau V. Les candidats seront testés.
  • Compétences informatiques: Une solide connaissance de MS Office et de ses différentes applications (Outlook, Word, Excel, etc.) est requise. Les candidats seront testés.

Les candidats intéressés devront passer un contrôle complet des antécédents / sécurité et présenter une preuve de résidence ou de capacité à travailler au Sénégal.

Application procédure:

Les candidats qualifiés doivent soumettre les éléments suivants:

  1. CV et lettre de motivation en anglais
  2. TG 110 Attach B – Formulaire de privilèges MA
  3. TG 110 Annexe C – Liste de contrôle des compétences MA
  4. Trois références professionnelles
  5. Une copie de la carte d’identité nationale ou du passeport
  6. Copies certifiées conformes des diplômes

Toutes les demandes doivent être soumises par voie électronique à SN-HR@peacecorps.gov   avec « Assistant médical » dans la ligne d’objet au plus tard à 23 h 59 avant le dimanche 2 mai 2021 .

Peace Corps Sénégal n’accepte pas les documents enregistrés sur n’importe quel format cloud, y compris Google. La taille du fichier ne doit pas dépasser 8 Mo.

Les candidatures incomplètes et / ou en retard ne seront pas acceptées, ni les candidatures non soumises en anglais . PAS D’APPELS TÉLÉPHONIQUES ni DE COURRIELS Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue.

Peace Corps ne discrimine pas un candidat en raison de sa race, de sa couleur, de sa religion, de son sexe, de son origine nationale, de son âge, de son handicap ou des informations génétiques.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à SN-HR@peacecorps.gov

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =